Sciences numériques et informatiques

Nos collections de ressources pédagogiques.

Classe
2
1
T

2nd Sciences Numériques et Technologiques

La collection de ressources “Sciences numériques et technologie – Seconde – Commun – Générale” propose sur chaque grand thème des nouveaux programmes de mathématiques des modules et permet aux enseignants de constituer des parcours à l’aide de ces modules, afin de s’adapter aux différents besoins des élèves tout au long de leur apprentissage. Les modules sont construits selon des thématiques conformes au programme en vigueur. De plus les enseignants peuvent modifier ces modules selon les besoins de leurs élèves.


de détails

Découvrir

Tous les manuels numériques éditables Maskott sont réfléchis 100% numérique dès leur conception, d’où leur grande richesse multimédia.Conçus par des Professeurs pour des Professeurs, ils sont éditables ; vous pouvez en modifier le contenu ou l’enrichir de vos propres exercices et même individualiser le parcours de vos élèves.


Télécharger la plaquette

Tester

Testez librement la collection Cabrilog – Sciences numériques et informatiques, une banque d’activités interactives qui couvre les programmes de seconde générale, en mode visualisation sur notre site de démo.

Abonnement 1 an
Par élève 3,60€ TTC
Classe
2
1
T

1ère Générale Numérique et Sciences Informatiques

La collection a été pensée pour répondre aux objectifs du programme scolaire. Les ressources sont réparties sur les huit rubriques thématiques (Histoire de l’informatique ; Représentation des données : types et valeurs de base ; Représentation des données : types construits ; Traitement de données en tables ; Interactions entre l’homme et la machine sur le Web ; Architectures matérielles et systèmes d’exploitation ; Langages et programmation ; Algorithmique).


de détails

La collection Numérique et Sciences Informatiques permet aux élèves d’acquérir des connaissances fondamentales en informatique. Au travers de ressources variées, tirant parti des avantages du numérique, l’élève peut :

  • S’exercer grâce à des activités avec rétroactions
  • Expérimenter grâce à des animations interactives
  • Concevoir des solutions algorithmiques interactives
  • Programmer en Python
  • Tester ses connaissances, etc.

Découvrir

Tous les manuels numériques éditables Maskott sont réfléchis 100% numérique dès leur conception, d’où leur grande richesse multimédia.Conçus par des Professeurs pour des Professeurs, ils sont éditables ; vous pouvez en modifier le contenu ou l’enrichir de vos propres exercices et même individualiser le parcours de vos élèves.


Télécharger la plaquette

Tester

Testez librement la collection Cabrilog – Sciences numériques et informatiques, une banque d’activités interactives qui couvre les programmes de la première générale, en mode visualisation sur notre site de démo.

Abonnement 1 an
Par élève 6€ TTC

Réseaux Sociaux

© 2022 Tactileo par Maskott - tous droits réservés

Réseaux Sociaux

Tactileo 2017 by Maskott

© 2017 Tactileo by Maskott - All rights reserved